Le terminal de paiement affiche centre bancaire non atteint.

Votre terminal de paiement indique régulièrement « incident 0001 centre bancaire non atteint  » et votre demande d’autorisation ou votre telécollecte ne passe pas et empêche ainsi l’encaissement.

Ce message tombe toujours au plus mauvais moment alors que vous avez du monde et que vous êtes pressé !

Que faire en cas de centre bancaire non atteint ?

Service après vente WEB Monétique

Pour vous dépanner, soit vous appelez votre assistance monétique au numéro qui est souvent sur le capot de votre lecteur carte bancaire, ou soit deux autres solutions s’offrent à vous.

Une assistance automatique qui vous dit ce qu’il faut faire si le ticket de votre TPE affiche « centre bancaire non atteint« . Ce service fonctionne tous les jours 24h/24 au 0899 344 443 . Elle vous indiquera la procédure à suivre pour remettre en route votre appareil CB qu’il soit en GPRS ou qu’il soit par ADSL ou ligne téléphonique

ou,

Appelez une assistance monétique disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au

08 99 23 12 12

  • ICT 220 2LS

TPE Fixe Occasion ICT 220 Ingénico

179 € HT le Terminal de paiement fixe ICT 22O de chez Ingénico avec pinpad

  • Gie carte bancaire

GIE Carte Bancaire

Tout savoir sur le GIE carte bancaire

  • Changer d'heure sur un TPE

Modifier l’heure d’un terminal carte bancaire

Comment régler l'heure d'un terminal de paiement !

  • EFT 930 GPRS occasion

Opération destockage de TPE d’occasion

Promo sur les TPE GPRS d'occasion EFTB 930 GPRS

  • Logo Provence Rugby

Provence rugby

WEB Monétique est fournisseur et partenaire de Provence Rugby