Commission carte bancaire 0,6%

Comment ouvrir une domiciliation carte bancaire pour TPE sans passer par sa banque ?

Vous êtes commerçant ou votre activité nécessite l’ouverture d’un contrat commerçant (domiciliation carte bancaire) pour terminal de paiement électronique et vous ne souhaitez pas passer par votre banque ?

Il existe une solution Easyfee.

Easyfee

Easyfee agréé GIE « CB (Groupement d’Intérêt Economique régi par l’ordonnance du 23 septembre 1967, ci- après désigné le « GIE « CB ») permet d’ouvrir une domiciliation carte bancaire sans changer de banque afin que nous puissions paramétrer le lecteur carte bancaire pour que l’argent aille sur votre compte. L’offre s’adresse aussi bien aux propriétaires de leur terminal de paiement, qu’aux commerçant sous contrat de location TPE

WEB Monétique ne vous propose pas la solution la moins chère du marché, bien quelle soit compétitive, mais une solution vous permettant d’être complètement indépendant. Vous ne dépendez d’aucune banque !

Quelles sont les conditions commerciales d’Easyfee ?

  • Paramétrage gratuit du TPE,
  • 0,99 % + 0,03 € de commission sur chaque transaction émise par une carte bancaire Française,
  • Tarif dégressif en fonction du volume,
  • Frais de gestion du compte 12,90 € HT/mois
  • Virement SEPA : 0,15€ par transfert
  • Délai de virement J+2,
  • Conditions applicables également sur de la VAD et de la caution.

Comment souscrire à Easyfee ?

Pour souscrire à Easyfee, la démarche est simple. Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact. Nous vous adresserons le dossier complet par mail. Les documents demandés seront :

  • Extrait K-bis de moins de 3 mois
  • Carte d’identité ou passeport du gérant
  • RIB/IBAN signé par le représentant légal
  • Contrat Easyfee
  • Contrat be2bill d’adhésion bancaire

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »