TPE IWL 250 3G/GPRS D’OCCASION

Les premiers terminaux IWL 250 3G/GPRS d’occasion arrivent sur le marché.

TPE portable occasion iwl 250 3G/gprs

Avec la mort programmée de l’EFT 930 GPRS qui nous a rendu bien des services, l’IWL 250 3G/GPRS en est le digne remplaçant.

Tout d’abord ce nouveau modèle est un terminal de paiement portable vraiment performant. Ensuite les TPE d’occasion vendus sont issus de nos locations ponctuelles et saisonnières de TPE. Tous les lecteurs carte bancaire d’occasion sont garantis 6 mois pièces et main d’oeuvre. Ils bénéficient d’un reconditionnement leur permettant de rester fiables.

Pour mémoire, ce lecteur carte bancaire permet d’encaisser partout où vous le désirez. Il ne nécessite pas de connexion Internet. Néanmoins il faut un abonnement GPRS spécifique. Sans cet abonnement le terminal de paiement ne peut pas fonctionner. Deux solutions s’offrent à vous. Le prendre chez un opérateur français, Bouygues SFR ou Orange, ou le souscrire par notre intermédiaire. Dans ce cas, il s’agit d’une puce GPRS multi-opérateurs ! Nous proposons des abonnements avec ou sans assistance, avec ou sans maintenance en cas de panne.

Léger et disposant d’une autonomie de 400 transactions ce TPE saura satisfaire les clients les plus exigeants en toute mobilité.

Il est tout a fait possible de rajouter des logiciels, VAD, PLBS, AMEX,…

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »