Telium Tetra, la nouvelle offre d’Ingénico

Ingenico a présenté TELIUM TETRA

tellium Tetra IngénicoIngenico vient de présente au salon cartes 2014 les TPE Telium Tetra sa nouvelle offre intégrée pour les commerces. Bien que la date de sortie n’est pas été divulguée, cette nouvelle gamme viendra remplacer la gamme des ICT 200 et iWL 200

Telium Tetra

Telium Tetra est le tout nouveau système d’exploitation développé par Ingénico basé sur Linux afin de sécuriser davantage le terminal.

Ce système d’exploitation permettra à des développeurs d’imaginer et développer des applications métier et permettra des connexions à des Marketplace d’Android ou Apple et ainsi diversifier les applications de paiements.

Il y aura une intéraction entre le commerçant et le client.

Acheter ou louer son lecteur carte bancaire ?

Ce nouveau système d’exploitation ne fait que renforcer le discours de WEB Monétique sur choisir entre achat ou location du TPE. Avec l’arrivé de ce nouveaux modèles et le renforcement des sécurités, votre terminal de paiement est très rapidement dépassé. Seuls les professionnels comme WEB Monétique sont capables de vous changer votre lecteur carte bancaire afin qu’il soit en permanence performant et aux normes, si vous vous êtes sous contrat de location TPE !

Rien que ces 3 dernières années nous avons :

D’autres nouveautés sont annoncées, tel qu’un lecteur carte bancaire portable qui pourra à la fois fonctionner par ADSL et en GPRS !  Très pertinent quand on se trouve dans une région où l’ADSL où les réseaux GPRS sont instables !

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »