Tpe portable IWL 250 BGEM

IWL 250 BGEM

Attendu depuis plusieurs mois, Ingenico sort l’IWL250 BGEM le terminal de paiement électronique portable passe partout.

iWL250 un terminal de paiement portable léger et maniableEn effet avec ce lecteur carte bancaire vous pourrez aussi bien vous connecter en GPRS, en ADSL ou par une ligne téléphonique traditionnelle.

Equipé de Tellium 2 ce lecteur carte bancaire réalise des encaissements en un temps record !!

Reconnaitre un iwl 250 BGEMIdentique esthétiquement à tous les IWL 250 ce terminal de paiement dispose d’une autonomie de 400 transactions sans être rechargé. Il est extrêmement léger et imprime 30 lignes à la seconde.

Dans le cas d’une utilisation par ADSL, le terminal communique en Bluetooth avec le socle.

Important : pour que ce lecteur carte bancaire puisse fonctionner en GPRS/3G, vous devez disposer d’un abonnement GPRS pour TPE, ou d’un abonnement ADSL pour TPE dans le cas d’un terminal carte bancaire par internet.

Quel est l’usage d’un IWL 250 BGEM ?

L’IWL 250 BGEM est proposé aussi bien à la vente qu’à la location. WEB Monétique installe ce TPE portable surtout en location saisonnière de TPE dans des régions avec de forts risques de coupure de réseau GPRS ou ADSL en pleine saison, comme en Corse par exemple où en juillet et août il est fréquent de rencontrer des problèmes de réseau qui empêchent tout encaissement de plus de 100 € !!

Paramétrage de la domiciliation carte bancaire inclus. Les abonnement GPRS et/ou ADSL sont en supplément.

Rappel : pour que l’option sans contact fonctionne, il vous faut faire une demande d’ouverture de domiciliation carte bancaire sans contact.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 09 77 400 616 ou via notre formulaire de contact

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »