Terminal de paiement pour click and collect

Terminaux de paiement pour effectuer du click and collect

iwl 250L’environnement particulier en raison de la pandémie, oblige les commerçants à repenser leur business modèle. En effet, de nombreux commerçants tentent de trouver un chiffre d’affaire via le « click and collect » 

Le click and collect consiste à enregistrer la commande via un site internet, réseaux sociaux, … avec un retrait en magasin.

La livraison est également un autre moyen de réaliser du chiffre d’affaires.

Quel terminal de paiement pour de la livraison ?

En général les commerçants sont équipés de terminaux de paiement fonctionnant par Internet. Il est donc impossible de se déplacer. Afin de réaliser la livraison ou du click and collect il vous faudra un TPE portable 3G/GPRS. Il s’agit d’un lecteur cartes bancaires portable équipé d’un puce 3G. Cette puce ressemble à celle d’un téléphone portable. Inutile de prendre la votre, le matériel ne va pas fonctionner. En effet comme elle transporte de l’argent, il y a différentes couches de cryptage.

Grâce à ce moyen de communication, la machine peut effectuer les demandes d’autorisation et la télécollecte.

Comment configurer un lecteur CB portable 3G

Afin que l’argent encaissé aille sur votre compte bancaire, nous allons récupérer le numéro de domiciliation de votre TPE. 

Nous paramétrons le terminal en atelier. Le fonctionnement sera identique à votre machine actuelle.

Web monétique dispose d’une offre de location TPE courte durée. Il n’y a pas d’engagement. Vous louez le TPE sur la durée que vous souhaitez.

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »