Paramétrer un lecteur carte bleue

Paramétrer une domiciliation carte bancaire sur un lecteur carte bleue.

Vous êtes propriétaire de votre lecteur carte bleue et vous avez besoin de changer votre domiciliation carte bancaire, est ce possible ?

OUI et NON !

Assistance téléphonique pour commerçant sans abonnementN’importe quel professionnel est en mesure de vous paramétrer un terminal carte bleue par téléphone si vous disposez d’une domiciliation carte bancaire fournie par la banque ou de son numéro.

Cela dit personne ne vous le fera si vous n’êtes pas sous contrat de maintenance. Ce qui est le cas quand vous n’êtes pas sous contrat de location TPE. Chez WEB Monétique tout est inclus. Le paramétrage de votre terminal de paiement, la paramétrage de votre abonnement GPRS ou ADSL. Le changement de domiciliation carte bancaire est d’ailleurs gratuit contrairement à d’autres mainteneurs monétiques qui font payer cette prestation.

Si vous ne disposez pas d’assistance téléphonique pour votre appareil carte bancaire il vous sera très difficile de le faire par vous-même. Vous devez disposer des numéros des serveurs de la banque et surtout de la procédure. Elle est complexe. Nous avons parfois des appels de commerçants qui l’on tenté par eux même et qui ont fait plus de dégâts.

Les dernières actualités

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Pourboires dématérialisés : révolutionner la reconnaissance dans les métiers de services

Dans le secteur des métiers services, la reconnaissance du travail des employés est un facteur crucial pour garantir leur satisfaction et leur motivation. Traditionnellement, les pourboires ont joué un rôle clé dans cette reconnaissance, permettant aux clients d’exprimer leur gratitude pour un service de qualité et aux professionnels des métiers de service d’obtenir une rémunération supplémentaire. Cependant, avec l’évolution des modes de paiement et l’essor des technologies numériques, le modèle classique des pourboires en espèces montre ses limites.

Lire la suite »